Camille Picazo

Vivre une sexualité épanouie avec l’endométriose

La sexualité est un espace sacré au creux de nos corps mais aussi entre les amants. Et quand cet espace est inconsciemment en souffrance, laissé à l’abandon, c’est le début d’un désamour progressif.
Retrouvez du plaisir dans la rencontre à l’autre malgré la maladie et les douleurs.
Retrouvez votre sexualité et célébrez-la !

L’endométriose affecte notre corps, mais aussi l’image que l’on s’en fait, la relation qu’on a avec et malheureusement notre sexualité et la relation avec notre partenaire. Pour bien des femmes, la vie sexuelle est touchée : désir, plaisir, douleurs à la pénétration, à l’orgasme…

En plus des douleurs physiques, s’ajoutent les douleurs émotionnelles, la difficulté à ne pas pouvoir faire, à ne pas répondre aux attentes qu’on a, à ne pas pouvoir avoir une vie normale avec son amoureux/se. Il est nécessaire d’apprendre à faire autrement pour remettre du plaisir dans ce corps en souffrance. Et dans toute sa vie, parce que comme je le dis souvent “tout est sexe”. Ce que j’entend par là, c’est que des blocages sexuelles, une vie sexuelle insatisfaisante va avoir des répercussions sur notre vie quotidienne.

Mon objectif aujourd’hui ? Vous aider à redécouvrir le plaisir, redécouvrir vos corps pour une sexualité plus épanouie, plus vivante, plus joyeuse.

J’ai moi aussi traversé ces situations dans ma vie personnelle, j’ai eu des baisses de désir parce que je ne m’aimais pas, parce que j’avais mal, parce que j’étais dans mes blessures émotionnelles. J’ai traversé des moments où je ne m’écoutais pas et je me forçais pour faire plaisir à mon partenaire.
Professionnellement, je suis formée en naturopathie et en sexothérapie. Je pratique régulièrement du tantra qui me permet de travailler en profondeur sur ma sexualité, ma relation à moi-même et ma relation à l’autre. Petit à petit, j’ai appris à écouter mon corps, sa sagesse, mes envies et mes peurs. Parfois, ça a été difficile, douloureux. Reconnaître certains traumatismes, dire à mon partenaire que j’avais peur de lui parce qu’il était homme, lui dire que son sexe me faisait peur, arrêter d’avoir une sexualité pénétrante, dire que je n’avais pas envie de faire l’amour.

Je peux vous le dire, ça a été chaud !! J’ai eu peur. Tellement peur d’être anormale, de ne plus jamais avoir de désir, de ne plus jamais avoir de plaisir. Mais si, c’est comme tout, timidement, le printemps est revenu dans mon corps. Et le plaisir avec moi-même et avec mon amoureux sont de retour.

Ce que vous tirerez de cette conférence en ligne :

  • vous reconnecter à vos envies,
  • redécouvrir votre plaisir,
  • découvrir une autre sexualité,
  • connecter avec votre partenaire autrement.

Concrètement de quoi va-t’on parler ?

  • des problématiques sexuelles,
  • des blessures émotionnelles en lien avec la sexualité,
  • je vous apporterai des solutions à mettre en application dès la fin de notre live !

Je veux m’inscrire !

Ce programme n’est pas pour vous si …
☛ vous êtes pleinement satisfaite de votre vie sexuelle,
☛ pas prête à vous remettre en question,
☛ vous croyez au mythe amoureux du “ils se marient, firent beaucoup d’enfants et furent heureux très très longtemps”, ou une sexualité innée, sans besoin d’apprendre et se remettre en question,
☛ que vous n’avez pas envie de travailler sur vous,
☛ que ça vous fait peur d’entendre quelqu’un parler de “sexe”, de “vulve”, de “péné” ou jurer (parfois ça m’échappe en consultation)

Ce que l’offre est : une introduction, une porte d’entrée sur un autre type de sexualité. Découvrir une sexualité ouverte, dont on parle, où chacun exprime ses désirs, ses peurs. Une sexualité permettant d’exprimer sa vulnérabilité et sa force. D’être vue, acceptée, aimée, célébrée comme la femme douce, puissante, sensuelle, sexuelle, sauvage, débridée, joueuse que vous avez peut-être envie d’être. Et être vue, acceptée, aimée, célébrée comme la femme asexuée, triste, en colère, fermée, bloquée, douloureuse que vous êtes parfois.

En résumé, ce que je vous offre :

  • une masterclass en ligne d’1h30,
  • à la fin du webinaire je vous envoie par mail un récapitulatif de tout ce qui a été dis,
  • je suis disponible pour répondre à vos questions si besoin.

Pour 45€ !

Je veux m’inscrire !


Témoignages :
☛ L’accompagnement avec Camille se fait en douceur, dans l’accueil et l’écoute. Je me sens mieux, apaisée, plus à l’écoute de moi-même. J’ai hâte d’en faire plus.
☛ Camille est de très bons conseils, très à l’écoute, elle évalue rapidement la situation et est disponible pour répondre à toutes les questions. Je recommande.
☛ Très professionnelle, consciencieuse et surtout très agréable, elle explique ce qu’elle fait et tout ça dans un environnement zen. Merci de sa patience !


Vos questions :

  • J’ai tellement mal que je ne peux même plus faire de pénétration avec mon partenaire, est ce que ce webinaire pourrait quand même m’être utile ?

> Oui, bien sûr. Mon but est de me mettre à votre portée. De m’adapter à vos besoins. Il y aura en plus un temps de questions-réponses où on pourra aller creuser un peu plus personnellement.

  • Je ne veux pas qu’on sache que je participe à ce webinaire, est ce que je serai à l’écran ?

> Absolument pas, je serai la seule visible… Vous pourrez interagir en commentaire sous un pseudo si vous voulez conserver l’anonymat.

  • Et si je ne suis finalement pas disponible le jour j ?

> Je vous enverrai le lien du replay après la diffusion, il sera accessible pendant 10 jours à partir du jour de diffusion.

  • Une fois le paiement effectué, comment ça se passe ?

> Votre place est automatiquement réservée. Vous allez recevoir un email de confirmation. Le jour J, je vous envoie le lien vers le webinaire, le cahier pour suivre la masterclass !

Une autre question ? Je vous répond par ici : camille.picazo@gmail.com

A très vite ! ♡

Retour en haut