Deviens le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu !

24 Mai, 2020

Sans être omnisciente, je sais que le plaisir féminin est l’un des mystères qui attisent la curiosité de la gente masculine. Que tu collectionnes les aventures charnelles ou non, une question te brûle les lèvres : comment bien faire l’amour à une femme ?

Parce que finalement, comment savoir si tu es effectivement un bon coup ? Certaines femmes simulent ! Et pour ne pas heurter les sentiments de leur partenaire, certaines enjolivent parfois la réalité… Bref, il y a toujours ce doute, cette petite incertitude : suis-je un bon amant ? A-t-elle vraiment eu un orgasme ? Est-ce que je sais vraiment m’y prendre avec les femmes ?

Je parle sans conflit d’intérêt. Alors, laisse-moi te décrire l’amant idéal, t’expliquer ce qui ne fonctionne généralement pas et ce qui a de grandes chances de lui plaire.

Dans cet article, je te donne mes conseils pour être un meilleur amant.

Bien faire l’amour à une femme : ouvre ton esprit !

Avant toutes choses, on va faire table rase. Il y a quelques croyances et autres légendes qui méritent éclaircissement.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.

Autrement dit, la femme vient d’une autre planète. Du coup, on a tendance à croire que la sexualité féminine, le désir féminin, c’est compliqué. Les femmes, ce n’est pas comme les mecs, ça ne jouit pas aussi facilement.

Bon. Il y a du vrai là-dedans. Mais aussi du faux.

Oui, parfois, c’est compliqué de jouir. Mais ça n’a rien à voir avec le fait que l’on soit d’une autre planète !

Le truc, c’est qu’en tant que femme, on ne connait pas assez nos corps. Même nous, on ne sait pas toujours ce qui nous plaît, ce qui nous fait du bien. Et toi en tant qu’homme, tu le sais encore moins ! Alors tu reproduis ce que tu as pu voir dans les films, ou ailleurs et tu fonces sur les seins, le clitoris et le vagin.

Certes on vient de deux planètes différentes. Mais on est fait pour s’entendre. La polarité féminine et la polarité masculine sont, par essence, faites pour se compléter. Il n’y a donc aucune raison pour que tu ne puisses pas bien faire l’amour à une femme… Ou mieux : AVEC une femme.

Comment bien faire l’amour à une femme : mes 5 conseils

#1. Être pleinement présent avec elle

S’il y a bien une chose qui nous refroidit, c’est l’impression que notre amant a la tête ailleurs. Tu as beau nous regarder dans les yeux, on le sait, tu n’es pas pleinement là.

On sait que les hommes gèrent beaucoup de choses. On sait aussi que parfois c’est difficile de mettre le mental sur stop. Et au moment de faire l’amour, on le sent : tu es là sans être là.

Comme si… ça t’étais un peu égal qu’on soit là ! Vraiment, parfois on dirait que tu pourrais être avec x ou y, ça ne changerait pas grand-chose.

Tu es dans le « j’ai envie de faire l’amour » plutôt que dans le « je fais l’amour avec elle ».Comment est-ce qu’on se rend compte que notre partenaire n’êtes pas vraiment là ? Il fait fi de nos petits avertissements. On n’est pas détendue, on est crispée, et lui, il continue comme si de rien n’était… Sois attentif, on te donne plein d’indices pour te guider !

#2. Le bon timing  

La deuxième chose qui va vous aider à savoir comment bien faire l’amour à une femme c’est d’abandonner cette croyance selon laquelle vite et fort, c’est le joker imparable.   

Certes, certains ébats se prêtent à une pénétration rapide. Mais ce n’est pas toujours le cas, loin de là. On dirait que certains hommes omettent complètement l’atmosphère du moment

Quelles que soient les circonstances, ils arrivent au garde-à-vous, prêt à la pénétration. On dirait qu’ils pensent uniquement : « SEXE-SEXE-SEXE-PÉNÉ-PÉNÉ-PÉNÉ-ORGASME-ORGASME-ORGASME ».

STOP ! Il arrive que l’on ait envie nous aussi de « consommer du sexe ». Mais quand c’est le cas, on sait le faire comprendre ! Si on ne se jette pas sur toi, c’est pour une bonne raison… On a tout simplement envie d’autre chose que d’une pénétration performante.

Les femmes sont très « mentales ». Notre excitation passe par les sensations et les émotions. D’une manière générale, il faut d’abord que notre mental soit excité avant que notre corps puisse pleinement en profiter.

#3. Caresser, toucher, embrasser…

Comme je le disais à l’instant, parfois, on n’a pas envie de « baiser pour baiser ». Pour nous, le sexe, ce n’est pas quelque chose de « mécanique ».

La plupart du temps, ce dont on a envie, c’est avant tout de tendresse. On veut des caresses, des baisers, des câlins, des regards complices… On aime sentir grimper la tension sexuelle, on aime savoir que c’est un moment privilégié pendant lequel on ne forme qu’un avec notre partenaire.

Essayes d’être là simplement présent face à la personne que tu aimes. Sans penser à la pénétration, à l’orgasme, sans penser à après.

Caresse pour caresser, embrasse pour embrasser.

D’ailleurs, au sujet des caresses : très souvent, tu vas directement sur nos seins, sur notre sexe. Mais notre corps est différent du tiens, nous avons besoin que les choses se fassent progressivement de l’extérieur à l’intérieur. Nos corps ont besoin d’être pleinement appréhendés et caressés.

Prends ton temps ! Et dis-toi bien une chose, plus tu nous fais languir et plus on en a envie.

#4. Le faux débutant, le meilleur amant !

Si tu m’as bien comprise, alors tu sais ce qu’il manque à la plupart des hommes pour être un bon amant. Ce qu’il faut pour bien faire l’amour à une femme, c’est considérer chaque amante et chaque relation sexuelle comme unique.

Demande à ta partenaire de montrer ce qui est bon pour elle. Tu as beau avoir des tonnes de relations, des années d’expérience, chaque femme est différente. Ce qui fait du bien à une femme ne fait pas forcément de bien à celle qui partage ton lit.

Personnellement, j’ai croisé beaucoup d’hommes qui savaient tout. Ils ne laissaient pas d’espace à mon plaisir, à ma manière de faire. Autant te dire qu’avec beaucoup de ces hommes, le plaisir était peu présent !

Demande, explore. Sois prêt à découvrir ce qui est bon pour cette femme, pour bien faire l’amour ! Imagine chaque femme et chaque relation sexuelle comme une aventure, comme un monde à découvrir.

Au-delà du fait que chaque femme est différente, sache aussi que ce qui excite une femme à un instant t peut ne pas fonctionner quelques jours plus tard ! C’est pour cela qu’il faut toujours adopter cet état d’esprit du faux débutant, même avec une partenaire que tu connais depuis des années.

#5. L’authenticité, c’est sexy !

Ne joue pas à être quelqu’un d’autre. Sois authentique, sois toi-même. Vous les hommes, on dirait que vous voulez à tout prix montrer que vous savez ce que vous faites et que vous êtes sûr de vous. Arrêtez ! Soit ça nous intimide et ça nous met mal à l’aise. Soit on est déçue une fois que vous passez à l’action.

En tant que femme, on a besoin de se sentir en confiance avec notre partenaire. Sans ça, on ne peut pas se dévoiler complètement. Il y aura toujours une part de nous qui se retiendra d’être. Si tu veux qu’on se sente bien avec toi, alors montre-nous qui tu es en réalité. Sois naturel.

D’ailleurs, la plupart de tes « faux-pas » ne sont que le reflet d’un masque que tu portes. La plupart du temps, le masque de l’homme viril et insensible…

Mais on le sait, au fond, les hommes ne sont pas si différents de nous.

D’ailleurs, nous aussi on porte parfois un masque qui nous empêche d’être pleinement présentes et attentives à notre partenaire. Faire l’amour, ça se fait à deux. Et pour que ça fonctionne vraiment, je ne t’apprends rien, il faut se mettre à nu

L’homme et la femme (en termes de polarité) se complémentent justement pour cette raison. Car l’un a tout ce qu’il faut pour aider l’autre à se dévoiler. Et vice-versa.

D’ailleurs, j’ai créé un programme basé sur cette complémentarité féminin/masculin. Il s’appelle l’Alchimie du couple et permet à qui le souhaite de mieux comprendre les relations amoureuses et/ou sexuelles.

>> En savoir plus sur mon programme l’alchimie du couple <<

Je t’invite également à me suivre en vous abonnant à ma chaîne YouTube !

Avec amour,

Bien faire l'amour à une femme

0 commentaires