(RE)NAITRE FEMME 

Devenir mère tout en découvrant la femme en toi

 

COACHING DE GROUPE

(RE)NAÎTRE FEMME

Après la naissance de ma fille, j’ai touché deux choses du doigts :

  1. J’adorerai que chaque personne qui le souhaite puisse donner naissance aussi librement que moi (j’avais choisi d’accoucher à la maison – je l’ai fait en 4h, en conscience, sans hurler, sans souffrir, j’étais purement là dans l’instant cool),
  2. Les femmes en post-partum ont besoin de guérison :

Pendant mon post-partum, j’utilise tous mes outils : libération émotionnelle, travail sur les traumas, connexion à mon corps…
Et ce n’était pas du luxe…

 

L’accouchement, c’est une porte, tu donnes naissance à un enfant, mais à toi aussi. Et en passant cette porte, on t’invite à te libérer des choses inutiles, trop lourdes. C’est comme ça que des femmes revivent des traumas d’enfance ou du transgénérationnel. C’est juste une invitation à nettoyer pour que tu arrives dans cette nouvelle vie comme neuve. D’ailleurs, c’est le moment idéal vu que notre inconscient est à fleur de peau.

Voilà pourquoi j’ai créé (Re)naître femme – pour t’offrir cette espace de soin, de guérison, de renaissance !

 

Pour qui est cette offre ?

  • Les femmes en post-partum qui ont besoin de se retrouver, de nettoyer un peu pour retrouver qui elles sont au fond,
  • Celles qui ont vécu un accouchement traumatique, qui ont la sensation qu’on leur a volé leur accouchement, qui portent dans leur corps un accouchement “raté”,
  • Celles qui se sont oubliées dans le rôle de mère, qui ont perdu la femme pour tout donner à leur bébé,
  • Les wonder mama, celles qui gèrent tout et sont fatiguées.

Que ton enfant ait un mois ou 4 ans, tu peux te reconnaitre dans cette description et il n’est jamais trop tard pour travailler sur toi et te libérer des traumas que tu portes.

 

Cette offre est idéale pour toi si tu as envie de récupérer ton pouvoir, si tu veux vivre en conscience, ne plus subir des trucs que tu as vécu et qui gouverne ta vie que tu t’en rendes compte ou non.

La proposition que je te fais 

  • Se retrouver entre femmes qui ont vécu la même chose dans un espace d’amour et de sécurité où tu vas pouvoir venir te déposer, transmuter ton expérience, pour que tu retrouves le pouvoir sur ton histoire, que tu arrêtes de subir les souvenirs et les interventions des autres sur ton corps.
  • En te libérant de tes traumas, en construisant la douceur intérieure pour toi, tu seras une meilleure mère, une meilleure femme pour toi, ta.on partenaire, le monde.
  • Reconnecter ta sensualité, découvrir dans ta chair que tu es plus qu’une paire de seins sur pattes (coucou l’allaitement), plus que ce corps changé, meurtri que tu préfères oublier, éviter quand tu croises ton reflet dans un miroir.

Tout ce qui est mal vécu et non-intégré laisse des traces dans ton corps, ta relation au plaisir et ta relation à l’autre.

Ma vision pour toi 

Mama, j’ai envie que tu te sentes belle, puissante, capable de faire des choix en conscience, j’ai envie que tu redécouvres ton sexe et ta sexualité pour toi, pour te remplir, te nourrir.

Comment ça marche 

  • Accès à une plateforme en ligne avec pleins de ressources et de pratiques à faire à ton rythme à la maison,
  • 4 séances de coaching de groupe sur 2 mois,
  • 2 séances individuelles,
  • un groupe Facebook où partager, avancer ensemble !

 

On va travailler avec 3 principes 

  • libérer les traumas et retrouver ton pouvoir,
  • te retrouver toi en tant que personne individuelle,
  • retrouver ta sensualité et le rapport à ton corps !

 

    Prochaine session : 28 avril 2021 – fin juin 2021

    EN PRATIQUE

    2 séances individuelles de 1h30

    4 séances de groupe de 1h30 (le mercredi 28 avril, le 5, le 19 et le 26 mai – horaires à définir ensemble)

    Des séances à fort pouvoir de transformation

    Des exercices pratiques à faire à la maison à ton rythme

    Des outils pédagogiques pour continuer de ton côté

    Ma présence et mon soutien sans faille

    Une communauté de femmes précieuse

     

    tarif

    990€

    (avec facilités de paiement)

    Détails pratiques : 

    • Quand tu cliques sur “Je veux m’inscrire”, tu peux prendre rendez-vous pour un appel découverte, on va pouvoir échanger, faire connaissance. Je fais une sélection pour garantir un groupe homogène et doux.
    • Si tu es sélectionnée, je prendrai contact avec toi pour finaliser ton inscription !
    • Quand le premier paiement est fait, tu as accès au groupe Facebook et à la plateforme.
    • Les places sont limitées (entre 5 et 10 personnes par groupe).

    Des questions ?

    “J’ai à peine le temps de me prendre une douche alors comment je vais réussir à me libérer du temps pour moi ?”

     

    C’est un choix ! Pendant ma grossesse, on me disait que j’aurai du mal à prendre une douche avec ma fille à la maison. Et c’est vrai… Si je ne me fais pas passer en priorité. A un moment dans ma journée, je dois décider de prendre cette douche, de poser ma fille, de la laisser crier 5 minutes síl le faut pour prendre cette douche.

    Normalement, tu as un partenaire pour te libérer du temps, de la famille ou des personnes qui peuvent t’aider. Dans tous les cas, tu peux venir avec ton petit sur les appels, je risque d’avoir la mienne aussi…

    Mais à un moment donné, tu dois décider de prendre ce temps pour toi, de demander de l’aide.

    Te sacrifier, t’oublier ne fera pas de toi une meilleure mère.

    “Ça me donne envie, et même temps, j’ai l’impression que c’est beaucoup de travail.”

     

    Ça peut, tu choisis ton niveau d’investissement, ce qui est sûr, c’est que je ne crois pas au coup de baguette magique, à la guérison instantanée et à toutes ces coachs magiques que je vois sur instagram. Guérir, vivre une vie en conscience, c’est un engagement, c’est du “travail”, ce n’est pas facile (mais c’est très simple).

     

    “Est-ce que cette offre est adaptée à ma situation, est-ce que je vais vraiment trouvé quelque chose pour moi ?”

    Si tu savais le nombre de fois où on me demande de prouver la qualité de mon travail, la valeur de mon accompagnement… Sauf que la vraie question que tu te poses, c’est “est-ce que je suis capable” et la réponse, c’est  : oui, tu es capable. Décide de te libérer, de retrouver la femme sexuelle en toi, engage-toi, regarde les vidéos, viens aux calls et je te garantis que tu auras des résultats.

    Tout part de toi, je ne suis pas responsable de ta guérison, je te montre la voie, je t’accompagne, te tient la main et même éclaire le chemin, mais tu es la seule à pouvoir faire les pas…