Comment avoir plus de plaisir avec l’oeuf de yoni ?

24 Jan, 2020

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’un objet que j’ai beaucoup utilisé pour ma pratique personnelle ou avec mes clientes. Indispensable pour se reconnecter à son sexe, avoir plus de sensations, retrouver la puissance de la femme sauvage ou augmenter son plaisir… (Qui se couple superbement bien avec le massage des seins…)… Je te parle de l’oeuf de yoni !

oeuf de yoni
visuel : mindbodygreen

Un brin d’histoire

On a découvert son utilisation en Chine Ancienne (il y a plus de 2000 ans). Les femmes utilisaient l’oeuf pour renforcer la puissance de leur organes sexuels. Dans cette civilisation, la croyance était qu’une femme doit être régulièrement sollicitée sexuellement pour avoir une énergie sexuelle saine. Contrairement aux hommes qui devraient être dans la retenue.

L’oeuf va avoir deux dimensions :

  • l’aspect énergétique : reconnexion à notre énergie féminine, rééquilibrage de cette énergie, éveil de notre énergie sexuelle, réparation des mémoires de la femme…
    L’oeuf de yoni sera donc très utile dans le cas de l’endométriose (comme d’autres maladies de la femme : SOPK…) pour remettre en circulation l’énergie qui est dite stagnante.
  • l’aspect physique : création de liens neuronaux, connaissance de son anatomie, renforcement du plancher pelvien, travail sur les troubles de la féminité, aide à la fertilité, les règles douloureuses…
    En étant plus consciente de ton vagin, tu pourras plus facilement ressentir ou te concentrer sur ton plaisir !

Comment ça fonctionne ?

Dans le vagin (comme sur le pied), on retrouve des zones de réflexologie, qui relient chaque organe à notre canal vaginal. L’oeuf de yoni va stimuler certaines zones, relâcher d’autres, ressort les émotions, les traumas stockés dans notre sexe.
Il éveille notre énergie et la remet en circulation – c’est là qu’on voit le lien entre oeuf de yoni et endométriose, ou règles douloureuses, infertilité…
Notre énergie sexuelle est créatrice. On dit que la femme est naturellement créative. Nous sommes faites pour créer – créer la vie, un bébé, mais aussi créer dans la matière, mettre à jour des projets.
J’ai très souvent vu dans mon travail, des femmes qui une fois reconnectées à leur sexe, se mettent à créer – une entreprise, faire de l’art, des projets divers…
Mais l’énergie sexuelle est aussi guérisseuse – dans mes cours, j’avais appris à utiliser cette énergie ou l’énergie orgasmique pour aller soigner certains organes du corps (je ne vous garantie pas le résultat).

visuel : @lili_green_boutique

Il y a une double action quand tu utilises l’oeuf de jade :

  • le côté relaxation, qui est extrêmement important. On se laisse aller pleinement au Yin, on active l’eau en nous. Important pour toutes les femmes qui sont trop dans le Yang, beaucoup dans l’action, dans la gestion, la mise en oeuvre de projet…
  • le côté pompage, contraction autour de l’oeuf, qui va activer le feu, le Yang pour les femmes qui sont trop Yin, qui ont du mal à passer à l’action, qui manque d’énergie, qui ne prennent pas leur place.

En résumé…

L’oeuf rééquilibre les deux dimensions énergétiques et donc la femme ! Incroyable, non ?
L’oeuf de yoni va donc être un portail vers notre puissance sexuelle. Mais aussi la reconnexion à notre sexe et à notre identité féminine primaire, sauvage, libérée.
Dans notre société, on nous a appris à nous couper de notre sexe. Dans notre bas du ventre, ça s’est contracté, c’est devenu froid, on ne pense pas à notre sexe. Il y a la tête d’un côté et le sexe de l’autre. L’oeuf fait le pont physiquement (en nous entrainant à ressentir cette zone) et énergétiquement !
Et c’est essentiel pour nous, en tant que femmes, de nous reconnecter à nos sexes.
Dans tous les cas, l’oeuf de yoni va t’aider à augmenter ton plaisir !

Attention, l’oeuf ne s’utilise pas n’importe comment, il est nécessaire de prendre ses précautions avant utilisation !

Si tu veux passer à l’action et investir, je te conseille La Librairie de Lilou

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *