Camille Picazo

De nombreuses femmes sont coupées ou se coupent de leur sexe.
Tu es de celles qui ne sens rien en dessous du nombril ? Qui n’a pas vraiment de sensations à la pénétration ? Tu ne te trouves pas assez sexy ? Ou tu aimerais retrouver de ton pouvoir de femme ? Etre plus créative ?

Fais cette méditation au moins 3 fois par semaine et reconnecte à ton sexe. Découvrir les joies d’être en lien avec soi !

Notre sexe a un rôle physique, biologique certes. Mais aussi un rôle sacré important… On dit que notre utérus garde les mémoires de femmes de notre lignée, notre sexe est lieu de commémoration de nos mémoires de femmes. Mais aussi de notre essence. En dessous des couches de la vie, de ma personnalité, de mon histoire, il y a ce soi qui palpite, qui vibre et qui n’a qu’une envie : avancer avec vous dans cette vie !
Ça vous parait peut-être abstrait, mais on a tous touché du doigt ce soi plus grand que nous, on a tous senti ce feu d’artifice dans notre bas-ventre…

Pour reconnecter à ta puissance de femme, à ton essence, il y a tout un chemin initiatique, un travail pour enlever les couches de l’oignon et laisser filtrer la lumière.
Un premier pas sera de prendre la décision. Prends ton carnet préféré, une feuille blanche et écris ton intention : Je choisis de devenir la femme que je dois être / Je deviens une femme sexuelle / Je me reconnecte à ma sexualité / Je prend du plaisir… Quoi que tu veuilles aujourd’hui, prend ton stylo, écris-le et accroche cette inspiration dans un endroit visible, comme rappel de ta décision !

Bienvenu sur un beau chemin de vie ! ❣

Inscris-toi en dessous pour recevoir l’audio dans ta boite mail et une newsletter de temps à autre !

Retrouver du plaisir et de la joie
Recevoir la méditation pour commencer vos premiers pas !
Invalid email address
Vous recevrez la newsletter et des mails ponctuels.
Retour en haut