Camille Picazo

3 mois pour booster le plaisir sexuel féminin !

Tu en as marre de te sentir limitée dans ta sexualité ? Tu sens que le sexe, c’est plus que ce que tu connais actuellement ? Que tu ais déjà du plaisir ou pas du tout… Il y a un vrai chemin de guérison et de libération qui s’ouvre à toi !

plaisir sexuel femme

Ce que je te propose

Un accompagnement en sexo sur 3 mois, des séances transformatrices, des exercices à la maison pour approfondir, ancrer le changement dans ton quotidien, ma présence et mon soutien pour t’aider à devenir celle que tu as envie d’être !


Quels résultats concrets attendre ?

Trois choses que tu vas obtenir avec mon travail ?

plaisir féminin
  • DU PLAISIR matin, midi et soir,
  • une connexion à ton corps, à ta sensualité,
  • une libération des trauma, des bagages émotionnels, de tout ce qui t’empêchent d’avancer,

Avec plus de détails :

  • on guérit les blessures du passé, qui jouent sur ta sexualité,
  • tu vas incarner la femme que tu as envie de devenir : sensuelle, sexuelle, une femme pleine, une femme dans tous les sens du terme,
  • tu vas découvrir ton corps autrement : plaisirs solo, à plusieurs, amour de ton corps…

En définitive, tu vas te sentir vibrante, belle, sensuelle capable de t’épanouir dans la vie, être heureuse et obtenir ce que tu veux.

Tu veux encore plus de plaisir ?


Voici les étapes que tu traverses dans cet accompagnement :

  • identifier les croyances limitantes qui t’empêchent actuellement d’avancer,
  • guérir les parts de toi blessées : la victime, l’enfant, les parts qui ont peur..,
  • choisir la femme que tu as envie d’être et commencer à l’incarner ou aller guérir ta relation aux hommes,
  • te libérer des traumas que nous portons toutes en nous, dans nos corps de femmes et qui nous empêchent de vivre une vie pleinement libre,
  • libérer ton énergie sexuelle en apprenant à te connecter à ton sexe et ta puissance de femme,
  • découvrir ce que c’est que le sexe tantrique et comment tu peux le vivre au quotidien…
plaisir féminin

La sexualité et le plaisir sont des pratiques de développement personnel, spirituelle… Un moyen de te connaître, de découvrir ton identité profonde, une façon de connecter à l’autre, au monde, un chemin de connexion, de partage et d’amour. C’est une pratique MAGIQUE pour moi parce qu’elle touche tous les pans de ta vie (oui oui !) et elle nous permet d’être vraiment épanouie !


On est faite pour travailler ensemble si :

plaisir féminin
  • Tu es une femme (cis, trans…),
  • tu es positive, optimiste, tu sais que les choses peuvent changer et que tu peux être pleinement épanouie, dans un état de flow.
  • tu es prête à travailler psychologiquement sur toi-même,
  • tu as envie de te connecter à ton corps et d’écouter tes sensations physiques,
  • tu es ouverte à ta dimension spirituelle ou tu as fait de la méditation.

Détails techniques : 

  • sur 3 mois, 6 rendez-vous de 1h30, une séance tous les 15 jours,
  • séances par skype,
  • 1320€ l’accompagnement intégral (valeur réelle : 1680€), paiement en 3 fois possible,
  • une méditation personnalisée à chaque séance, un ebook sur l’anatomie du plaisir féminin, un ebook sur les cycles de la femme, des cours sur l’oeuf de Jade,

Tu sens que c’est juste pour toi ?


Pourquoi je suis bien placée pour t’aider ?

plaisir sexuel

J’ai toujours été passionnée de sexualité féminine, mon histoire personnelle pousse les femmes à me raconter instinctivement leurs blessures, leurs problématiques sexuelles. Je me suis donnée comme mission de t’accompagner vers une sexualité avec du plaisir, une libération de tout tes carcans et la possibilité de vivre à ton plein potentiel.

Je pratique une sexothérapie holistique, melée au tantra, au coaching, à des outils de somathic experiencing.
Je porte le message que nous pouvons toutes vivre une sexualité magique, une sexualité faite de plaisirs féminins, une sexualité libre et décomplexée (qu’importe ce que ça veut dire pour toi).


Témoignages

“Je commence à m’accepter comme je suis, je m’écoute plus…et je commence à penser et vivre pour moi. Je te recommande pour ton approche, ta douceur et en même temps ta façon directe de parler de sujets plus cachés comme la sexualité, le corps, les ressentis…” – I.

“J’ai fait un coaching avec Camille alors que ça n’allait pas. Je ne savais pas exactement quoi mais j’étais dans un état général maussade, grincheux. Camille m’a fait faire des introspections qui sont allées chercher en profondeur en moi. J’ai pu comprendre ce qui n’allait pas, ce qui bloquait et que me faisait me sentir dans cet état. En plus de comprendre, elle m’a guidé pas à pas pour accepter et surmonter mes blocages. Je me suis sentie apaisée et prête à aller de l’avant après nos séances.” – M.

“Avant de consulter Camille, je sentais un blocage, je me sentais dans une impasse, enfermée dans une pièce sans issue. La séance de Camille m’a permis de contacter ce blocage, de le voir, de le sentir et de lui parler. J’ai entendu pourquoi il était là et qu’est ce que je devais faire pour le dépasser, le traverser… Camille m’a accompagné dans ce cheminement interne fabuleux et merveilleux, un soutien sans faille, une présence de qualité qui permet aux possibles de se matérialiser. Je me reconnais beaucoup dans sa pratique, je cherchais une personne qui ait la même approche que moi pour m’aider quand j’en ressens le besoin, j’ai trouvé la perle rare : Camille ! Je vous recommande les yeux fermés, le coeur grand ouvert.” – C.

“Au fur et à mesure des consultations et des conseils de Camille, j’ai ressenti une vraie différence. De plus, le fait qu’elle communique de manière douce et toujours bienveillante m’a aussi fait du bien. Je dirais que Camille m’a apporté beaucoup tant sur le plan gestion de la douleur que sur la nécessité de prendre du temps pour se détendre et écouter les besoins de mon corps.” – C.

“Même si je ne fais pas les exercices entre nos rendez-vous, que je n’ai pas le temps, je continue de venir parce que je sens la profondeur de notre travail, de ma transformation.
Une vrai reconnexion à mon plaisir féminin” – A.

“Avant, j’avais la sensation que ma sexualité ne m’appartenait pas vraiment, que j’étais comme une petite fille devant le sexe: avec aucune idée de comment faire !
Je me suis sentie entourée d’amour dans cet accompagnement. J’ai la sensation que je peux m’exprimer librement, que Camille aura toujours une écoute attentive ainsi que des solutions à me proposer. J’ai maintenant l’impression de pouvoir prendre pleinement le pouvoir sur ma sexualité, d’être aux commandes.” – A.

“Je sens déjà un impact sur moi, ça me fait du bien… Je me sens vraiment à l’aise avec toi. Ton regard bienveillant et vrai m’aide beaucoup à me confier et à me lâcher. Je pense que ce n’est vraiment pas un hasard que je suis tombée sur toi. Bravo pour ces outils extraordinaires que tu mets à ma disposition. Je te suis tellement reconnaissante” – A.

“Je me sens soutenue avec tellement d’amour… C’est une nouvelle expérience que de recevoir cet amour dans la difficulté. Et j’ai le sentiment d’avancer beaucoup mieux par cette voie là, grâce à toi. Merci pour cette chance.” – L.


Des questions ?

  • Pourquoi 6 séances ?

> En dessous de 5 séances, le travail sera moins efficace. C’est autour de la 5ème semaine qu’on voit les mécanismes de défense de l’inconscient qui s’active. Il faut persévérer. Passer au-delà, de la peur, de la flemme, de l’angoisse, du “je la déteste cette nana de toute façon” (parce que oui tu peux me détester à un moment donné. Mais à la fin, ça ira mieux promis !). Ces réactions sont complètement normales ! Mais il faut aller voir au-delà pour ne pas rester bloqué dans un mode de “réaction”, de défense qui n’est pas réellement toi.

  • J’ai peur de faire ce travail/de parler de sexe/de voir ce qu’il y a sous le tapis/de faire remonter d’anciens traumas.

> La peur fait toujours partie du processus, elle est là et c’est normal. Si tu es arrivée à ces lignes, ça veut dire que mon travail réveille quelque chose en toi, consciemment ou inconsciemment…
L’évolution, le bonheur, les choses exceptionnelles, la vie rêvée ne sont pas dans notre zone de confort. Et dès qu’on sort des chemins tracés, notre inconscient est effrayé, nous avons peur.
Un petit conseil pour passer outre ? Je me visualise au volant de la voiture de ma vie, la peur est à côté de moi, je lui parle et lui dis “je vois que tu es avec moi, pas de soucis, je sais que tu fais partie du process. Mais je vais te dire quelque chose, JAMAIS tu ne toucheras au volant, ni aux pédales, ni à la carte routière, ni à la musique”
(inspirée par Elizabeth Gilbert dans “Comme par Magie”).
Respire profondément, dis-toi que ça va aller. Et saute.

  • Est-ce qu’il y a un niveau pré-requis ou au contraire, est-ce que je ne suis pas trop avancée pour cet accompagnement ?

> Pas vraiment, le but de mon modèle est de pouvoir m’adapter à chacune d’entre vous. J’applique ces techniques dans mon travail au quotidien et je m’adapte aux besoins, à l’évolution, à la disponibilité de chacune. Nous sommes toutes différentes : certaines vont très vite, très fort, d’autres ont besoin de plus de lenteur, de douceur. D’autres seront très frontales. Certaines se projettent très bien dans les méditations, les visualisations. Alors que d’autres auront du mal à imaginer. Viens telle que tu es.

A très vite ! ♡

Retour en haut