Cercle de femmes

Les cercles de femmes se pratique depuis la nuit des temps et permettent aux femmes de tisser un lien intergénérationnel, de communiquer et d’échanger leurs savoirs intimes, de se connecter à l’essence même de ce qu’est être une femme.

Dans une société créée pour les hommes, avec un fonctionnement linéaire, les femmes se font violence, nous nous forçons dans un moule qui n’est pas le notre.
La femme est par nature cyclique, et a besoin de moments de pause, entre femmes, permettant de se relier à plus fort, de sortir des embuches et des contraintes du quotidien.

naturopathe aix

Par des rituels, des mots qui soignent, des rires, des larmes, l’écoute, la danse, nous travaillons et allons soigner les différents aspects de notre personne, de notre Féminin, qui ont été abimés.

Les cercles de femmes permettent de recréer des liens uniques entre femmes de différentes générations, de différentes origines, chacune avec son chemin de vie. Ces partages nous poussent à plus d’amour, de bienveillance et de respect de soi et des autres au quotidien.

Nous nous mettons en harmonie les unes avec les autres.

Cercles organisés sur Aix et Marseille

PROCHAIN ATELIER :

  • le 04/09 à 17h30 sur Aix-en-Provence – 3h d’atelier pour explorer son féminin, utiliser son corps de femme dans l’espace et déployer sa créativité et sa sensualité.
    Organisé en collaboration avec Pauline Pancher.
    Contact pour plus d’informations !