Camille Picazo

Deviens le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu !

Je te parle aujourd’hui du rêve de la plupart des hommes… Sans être omnisciente, quelque chose qui revient beaucoup chez ces messieurs, c’est savoir qu’ils sont un bon coup, savoir qu’ils savent bien faire l’amour à une femme, savoir qu’ils sont de bons amants.
Dans cet article, je te partage la recette pour devenir le meilleur amant qu’elle n’ait jamais eu.

Les croyances…

On a tendance à croire que le plaisir, le désir, la sexualité féminine, c’est compliqué, que les femmes ne jouissent pas facilement. FAUX.
Je suis une femme donc je peux te le confirmer, parfois, c’est compliqué de jouir. Mais le truc, c’est qu’en tant que femme, on ne connait pas assez nos corps et vous en tant qu’hommes, vous n’avez pas forcément le bon comportement. Vous croyez que les boutons magiques, ce sont nos seins, notre clitoris, notre vagin, que la pénétration c’est le paradis.
Mais non, il y a d’autres choses à savoir.

3 choses à savoir pour bien faire l’amour à une femme

La présence

  • Très souvent, on reproche aux hommes de ne pas être assez présents. Vous gérez beaucoup de choses, ça on le sait. Et quand la femme arrive et veut vous parler, partager, c’est parfois dur d’avoir votre attention.
    Vous avez moins d’espace pour nous, vous avez envie de vous relaxer sur votre téléphone, ou vous n’êtes simplement pas vraiment présent, vous pensez à autre chose, vous faites autre chose.
    Idem, quand vous faites l’amour : vous avez pleins d’envie, vous êtes chargés d’émotions, de désir. Vous êtes dans cette émotion, vous n’êtes pas dans “je suis là maintenant dans ce corps face à ma/mon partenaire”.
    👉🏻 Entrainez-vous à être là pleinement quand vous parlez, quand vous caressez, quand vous embrassez.
    Entrainez-vous dans votre quotidien, en faisant complètement autre chose que l’amour.

Ne pas avoir d’attentes

  • Quand tu te présentes dans une relation sexuelle en étant très excité, en étant prêt à la pénétration dans les minutes, vous arrivez face à nous en pensant “SEXE-SEXE-SEXE-PÉNÉ-PÉNÉ-PÉNÉ-ORGASME-ORGASME-ORGASME”.
    Il faut prendre le temps, il faut laisser aller ces pensées. Néanmoins pouvez-vous être là simplement présent face à la personne que vous aimez ? Sans penser à la pénétration, à l’orgasme, sans penser à après.
    Souvent ce qu’on vous reproche, c’est que vous allez trop vite, que vous n’êtes pas assez à l’écoute de nos besoins.
    👉🏻 Caressez-la pour la caresser, embrassez-la pour l’embrasser.

    Les caresses : très souvent, vous allez directement sur les seins, sur le sexe. Notre corps est différent du vôtre, nous avons besoin que les choses se fassent progressivement de l’extérieur à l’intérieur. Nos corps ont besoin d’être pleinement appréhendés et caressés.
    Prenez le temps de caresser le corps en entier.
    Et quand vous prenez ce temps, la femme sera prête pour plus ! 😉

L’état d’esprit du débutant : ouvert et curieux !

  • Demandez à votre partenaire de montrer ce qui est bon pour elle/pour lui. Vous avez beau avoir des tonnes de relations, des années d’expérience, chaque femme est différente. Ce qui fait du bien à une femme, ne fait pas forcément de bien à celle qui partage votre lit.

    Personnellement, j’ai croisé beaucoup d’hommes qui savaient tout et qui ne laissaient pas d’espace pour mon plaisir, pour ma manière de faire. Autant vous dire qu’avec beaucoup de ces hommes, le plaisir était peu présent.

    Demandez, explorez. Soyez prêt à découvrir ce qui est bon pour cette femme, pour bien faire l’amour !

Vous n’êtes pas pleinement responsable du plaisir de votre partenaire. Mais vous avez aussi votre part de responsabilité. D’abord vous pouvez être plus ou moins présent, vous pouvez être ouvert et prêt à explorer, mais votre partenaire est peut-être moins présente, moins ouverte, moins encline à elle prendre du plaisir et partager dans cette rencontre.

Je vous invite à me suivre en vous abonnant à ma chaîne YouTube !

Avec amour,

Bien faire l'amour à une femme

Deviens le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu !
Retour en haut