Comment avoir envie de faire l’amour

1 Jan, 2020

Dans mes pérégrinations tantriques, j’ai découvert… Beaucoup de choses. Mais une chose qui a changé ma relation à mon corps, ma vision de l’acte sexuel… C’est le rapport à mes seins… Je vais te raconter aussi leur rôle dans comment avoir envie de faire l’amour !

Ce que j’ai découvert et que je te raconte dans cette vidéo (^), c’est le pouvoir de mes seins dans mon envie de faire l’amour.
Toucher, caresser, masser, juste soupeser mes seins va réveiller mon énergie sexuelle, augmenter mon plaisir et me permettre d’être bien présente dans mon corps !

Pourquoi se toucher les seins va te donner envie de faire l’amour ?

Mais pourquoi concrètement ?
On va parler de polarités : nos seins ont une polarité positive, notre vagin a une polarité négative.
Si tu imagines une pile : le côté positif émet de l’énergie, c’est ici que l’énergie s’éveille avant d’aller vers le côté négatif. Ce qui veut dire que l’énergie part des seins avant d’aller vers le vagin.

Déjà pour ces messieurs qui parfois se jettent directement sur notre sexe : mauvais point !
De même pour nous, quand nous voulons nous exciter, en allant directement vers le vagin, la vulve ou le clitoris, nous sommes déjà une étape trop tard !

En sollicitant les seins, on éveille l’énergie sexuelle qui va descendre vers le sexe et va appeler la satisfaction sexuelle, la réalisation de l’acte, la concrétisation (= l’orgasme).

Les seins, c’est quoi ?

En tantra, les seins sont une zone yang. C’est (avec le coeur) le centre de la capacité à s’exprimer, à aimer. En lien profond avec la sexualité.
Quand on libère cette zone, qu’on se reconnecte à ses seins, on peut découvrir mille plaisirs comme les orgasmes des seins, mais aussi une connexion puissante COEUR-SEXE (et ça, on ne dit pas non !), une confiance en soi, la fierté d’être, la capacité à exprimer qui l’on est vraiment, l’amour de soi et des autres…

avoir envie de faire l'amour

Que faire si tu n’es pas sensible des seins ?

Peut-être que tu vas me dire que tu n’es pas très sensible des seins… Et là, je ne peux que valider, je suis pareil. C’est une question de pratique, d’habitude. Si tu ne prends jamais un chemin, il sera effacé, enfoui sous les herbes. Nos organes ou parties de notre corps, c’est pareil. Si on n’a pas pris l’habitude de sensibiliser nos seins… Ils sont peu sensibles !

Pour (res)sentir ses seins, il faut prendre l’habitude de les toucher, de les éveiller : par des caresses, du contact ou du massage quotidien.

Une pratique simple que tu peux faire, c’est juste poser tes mains sur tes seins et respirer à l’intérieur, ressentir les sensations physiques, le contact de tes mains, la chaleur ou pas…
Le but va être de mettre l’attention à l’intérieur des seins et d’écouter ce qui se joue en toi… 😉

Quand j’ai découvert ça… Ça a été mind-blowing pour moi. COMMENT ON AVAIT PU ME CACHER ÇA ! Un tel oasis de plaisir et de connexion à mon corps !

Si tu as envie d’en savoir plus sur le pouvoir orgasmique de ton corps et que tu envisages un travail avec moi, je te laisse prendre rendez-vous pour une séance découverte !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment avoir plus de plaisir avec l'oeuf de yoni • Camille Picazo - […] de sensations ou retrouver la puissance de la femme sauvage (qui se couple superbement bien avec le massage des…
  2. Masturbation féminine : un devoir féministe • Camille Picazo - […] pas pour nous (non, le clitoris n’est pas un bouton magique, oui, certaines femmes ne sont pas sensible des…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *