À propos

Je suis Camille Picazo, je suis thérapeute féministe, ma mission est d’aider les femmes à se libérer, à retrouver leur pouvoir personnel, à vivre une vie pleinement épanouissante.

 

J’ai choisi de guider les femmes vers leur libération:

Depuis petite, j’ai honte de moi, je me sens inadaptée, pas à ma place, différente. J’ai l’impression que tout le monde réussit, tout le monde est adapté, bien dans sa vie, bien dans sa peau. Sauf moi.
J’ai du mal à me faire des amis, je me sens constamment seule. Je survole un peu tout. L’école, les relations, la vie.
Je vis dans du coton. J’ai pas ou peu de souvenirs de mon enfance, de mon adolescence. Je vis à côté de mes pompes.
Je fais les choses parce qu’il faut les faire : avoir le bac, aller en fac de droit, coucher avec un mec, sortir et faire la fête…

 

Jusqu’à 18 ans, 21 ans et 24 ans. 3 cassures. 3 chocs de la vie pour me dire “tu vas te réveiller? tu vas commencer à vivre?” Les voiles se déchirent. Je commence à comprendre.
Je me suis toujours sentie coincée, inadaptée tout simplement parce que je n’étais pas dans ma vie, je n’étais pas moi. Je me confinais à des cases : la case relation, la case mariage, la case religion, la case petite bourgeoise qui va en école catho, la case pas d’amis. Je jouais des rôles qui n’étaient pas moi.

Depuis mes 24 ans, je me bats pour m’en sortir, pour survivre, pour sortir des traumas, pour sortir des schémas. Je déconstruis une case après l’autre. Et je tombe en amour pour moi. Ce moi profond, ce moi divin, ce moi plus grand. Qu’importe comment tu veux l’appeler.
Je me rencontre vraiment.

 

Ce que mon parcours m’apprend : la LIBÉRATION, la TRANSCENDANCE (le moche qui devient beau), la RÉSILIENCE.

 

C’est pourquoi j’ai tant à coeur d’aider les femmes à se libérer. Parce que je connais la souffrance profonde liée à ce “je suis inadaptée”, “je ne suis pas dans ma vie”.
Parce que je sais qu’il y a mieux. Qu’on n’a pas à subir ou à vivre à moitié.
Je sais que chacune, chacun d’entre nous mérite le meilleur, mérite ce qui le fait vibrer, mérite de se sentir beau, aimé, vibrant, joyeux, connecté à sa source.

 

La vision que je porte dans mon coeur, c’est que nous incarnerons une humanité libre quand chacun de nous se sera reconnecter à son essence et sa puissance créatrice.

J’ai été naturopathe des femmes, accompagnant les femmes souffrant de problématiques gynécologiques (endométriose, SOPK, infections chroniques…). Je me sentais impuissante, face aux noeuds qui se trouvaient dans la psyché. Alors, j’ai décidé de me former en sexothérapie – pour elles, pour moi.

Une année de formation auprès de Layla Martin, me voici diplomée en tant Sex, Love and Relationship coach.
Je suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes qui se sentent déconnectées de leur corps, de leur plaisir, qui ont envie de (re)trouver la dimension sacrée de leur sexualité.

Mon métier aujourd’hui, c’est d’être une thérapeute féministe, je suis sur votre chemin pour libérer en profondeur les blocages, les noeuds, les histoires, les croyances et les traumas qui vous empêchent d’incarner l’être que vous avez envie d’être dans ce monde !

Pourquoi moi ?

Pourquoi je suis toute indiquée pour t’accompagner ?

J’ai vécu ce que tu as vécu,
• Je suis spécialisée dans l’accompagnement des traumas,
J’ai accompagné déjà des dizaines de femmes avec de très beaux résultats.

Je dis toujours aux femmes qui me contactent qu’il est temps de lâcher la tête, lâcher le mental et la logique, de commencer à écouter nos corps, nos coeurs. Ils ne mentent pas. 

Alors si tu veux savoir pour quelles raisons tu dois travailler avec moi, je ne t’en donnerai aucune. Je sais que je suis excellente à ce que je fais. Mais je veux que tu le sentes, en toi, au plus profond de toi. Une des conditions à notre collaboration, c’est que tu sentes que je suis LA personne indiquée pour t’accompagner !