À propos

Je suis Camille Picazo, je suis coach en sexualité, ma mission est d’aider les femmes à se libérer, à retrouver leur pouvoir personnel, à vivre une vie pleinement épanouissante.

 

J’ai choisi de guider les femmes vers leur plein-potentiel :

Parce que j’ai connu les douleurs physiques avec des douleurs pelviennes chroniques à chaque règles, avec un syndrôme de l’intestin irritable.
Parce que j’ai connu des douleurs psychologiques comme tous.

J’ai traversé un mariage, un divorce, un burn-out… Et un changement de vie.
J’ai touché le fond. J’ai été épuisée, déprimée, au bout du rouleau.

J’ai été agressée sexuellement, j’ai appris à guérir de mes traumas et à me reconstruire en tant que femme.

Une partie de moi y a toujours cru. J’ai toujours su qu’il existait quelque chose de meilleur, quelque chose de doux, que je n’étais pas sur cette terre pour souffrir. J’ai toujours senti une lumière, un amour profond en moi.

J’en ai fait ma mission. J’aide les femmes à se libérer de leurs liens, de tout ce qui te tire vers le bas.
Ensemble, nous déconstruisons tes croyances limitantes pour aller vers un espace plus ouvert, plus beau. Vers ton plein-potentiel. Vers tes rêves les plus fous.
Personne n’y croira pour toi. Par contre, si tu y crois, je suis là pour t’aider à y arriver.

J’ai été naturopathe des femmes, accompagnant les femmes souffrant de problématiques gynécologiques (endométriose, SOPK, infections chroniques…). Je me sentais impuissante, face aux noeuds qui se trouvaient dans la psyché. Alors, j’ai décidé de me former en sexothérapie – pour elles, pour moi.

Une année de formation auprès de Layla Martin, me voici diplomée en tant Sex, Love and Relationship coach.
Je suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes qui se sentent déconnectées de leur corps, de leur plaisir, qui ont envie de (re)trouver la dimension sacrée de leur sexualité.

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes qui ont vécu des trauma et qui souffrent de ne pas se sentir normales, de ne pas se sentir femmes.

Pourquoi moi ?

Pourquoi je suis toute indiquée pour t’accompagner ?

J’ai vécu ce que tu as vécu,
• Je suis spécialisée dans l’accompagnement des traumas,
J’ai accompagné déjà des dizaines de femmes avec de très beaux résultats.

Je dis toujours aux femmes qui me contactent qu’il est temps de lâcher la tête, lâcher le mental et la logique, de commencer à écouter nos corps, nos coeurs. Ils ne mentent pas. 

Alors si tu veux savoir pour quelles raisons tu dois travailler avec moi, je ne t’en donnerai aucune. Je sais que je suis excellente à ce que je fais. Mais je veux que tu le sentes, en toi, au plus profond de toi. Une des conditions à notre collaboration, c’est que tu sentes que je suis LA personne indiquée pour t’accompagner !