Pssst…

Un cycle d’ateliers en présentiel arrive !

Sécurité et sexualité – dimanche 24 avril 2022

….

Premier atelier du cycle. Reprendre le pouvoir sur ta sexualité, libérer des traumas, sentir que tu peux être sexuelle et en sécurité face aux hommes. Tu as l’impression d’être cassée dans ta sexualité, de ne pas être normale. Tu sens que ça coince ? Ou tu sens que tu es porteuse de traumatismes dans ta vie sexuelle ?

La sexualité n’est pas quelque chose d’innée, ça s’acquière, c’est un mélange de transmissions invisibles, verbales ou non verbales, de tes expériences de vie et parfois de choses anodines qui vont avoir pourtant un grand impact.

2h30 d’atelier avec un petit groupe de femmes. Propositions tantriques et thérapeutiques. Danse, méditation… Invitation à laisser le mental à la porte, venez simplement explorer dans la joie et la curiosité.

Chaque atelier peut être pris à l’unité.

Tarif atelier : 70€ (tarif cycle complet 180€)

Lieu : maison Besun à Dieulefit (26) ou à Montboucher-sur-Jabron (26) (covoiturage possible)
Horaire : de 9h à 11h30

Pas de nudité, ni de sexualité pendant les ateliers, ce sont des pratiques thérapeutiques, on travaille avec le souffle, la visualisation, les émotions.

Inscription par email : camille.picazo@gmail.com

Si tu as besoin d’être rassurée, envoie un petit mail et on se fixera un appel.

Ombres et la femme sexuelle – dimanche 29 mai 2022

….

Atelier n2 du cycle. Dans cette pratique, on va plonger dans les entrailles de notre sexualité collective. Et voir l’impact sur ta vie. Quelle part de ta sexualité tu as refoulé pour être aimée par tes parents (la joie ?), pour être acceptée dans la sexualité (la part de toi fofolle ? provocatrice ?), pour répondre aux injonctions de la religion (la salope ?). Libérons-nous de ces archétypes pour vivre une sexualité plus libre !   

Petite note : quand je parle de traumas, ça peut être quelque chose de gros comme une agression sexuelle. Ou tu peux n’avoir aucun souvenir, penser qu’il ne s’est rien passé et malgré tout sentir qu’il y a un problème.
Nous portons les traumas de nos ancètres et tout peut être traumatique selon l’être que nous sommes… 

Alors… Venons toutes libérer nos traumas !

Limites et souveraineté – dimanche 26 juin 2022

….

Troisième atelier du cycle. Nous finirons en beauté ! Tu es maitresse de ta sexualité, retrouve le pouvoir, apprends à poser tes limites, à sentir ce qui est bon ou pas pour dire, dire un vrai OUI, un vrai NON.

 

 

 

Atelier 1

Libérer des traumatismes, la peur de l’homme, trouver une sécurité à l’intérieur de soi. Ne plus laisser la peur et les traumas diriger notre vie.

Atelier 2

Rencontrer les h=ombres et les messages reçus pour choisir la femme sexuelle qu’on est libre d’incarner.

Atelier 3

Sentir ce qui est juste ou pas pour soi, oser poser ses limites, dire OUI, dire NON. S’ouvrir pleinement ou pas.

Ce qu’elles ont vécu…

….

J’adore la manière dont les choses sont « décloisonnées » dans ton accompagnement, tu nous livres des anecdotes persos, tu parles autant que tu nous laisse parler, on rigole, tu rebondis sur nos questions avec des références pour aller creuser par nous mêmes, tu nous proposes des pistes de réflexion concrètes.

Tes audios me font un bien fou, j’adore ta voix et là où elle me transporte 😍 j’ai réussi à faire de ces visualisations des rdv réguliers. Avant d’aller dormir je me demande « méditation, respiration, lecture, écriture, massage, audio..? »

- CAPUCINE

J’ai réalisé que nous portions tous des traumas en nous. Certains remontent à notre enfance voir peuvent même être transgénérationnels. Pour moi, il s’agit donc d’un travail sur soi indispensable à réaliser si l’on souhaite pleinement incarner notre être. J’aime beaucoup l’approche de Camille. Sa douceur, sa pédagogie, sa bienveillance. Les choses sont faîtes comme elles doivent se faire dans le respect de soi et de nos limites. Elle nous guide vers un travail de reconnexion à notre corps, à notre sexe. Il s’agit d’un travail profond mais toujours réalisé dans cette douceur. L’énergie du groupe est également porteuse et bienveillante. Un accompagnement global où le seul risque est de découvrir des pépites en nous.

- Rachel