Pssst…

Un cycle d’ateliers en présentiel arrive !

Le JE de l’enfant – dimanche 30 janvier 2022

….

Premier atelier du cycle. Reconnecter la petite fille à l’intérieur de soi. Redécouvrir le jeu et l’innocence. Libérer les blessures du coeur, le manque d’amour.
Si tu as l’impression d’avoir perdu l’enfant que tu étais, que tu es sérieuse, raisonnable, responsable, timide… 
Reconnecter à la joie, la vibrance et l’innocence de l’enfant ne pourra que te faire du bien !

3h d’atelier avec un petit groupe de femmes. Propositions tantriques et thérapeutiques. Danse, méditation… Invitation à laisser le mental à la porte, venez simplement explorer dans la joie et la curiosité.

Chaque atelier peut être pris à l’unité.

Tarif atelier : 90€ (tarif cycle complet 225€)

Lieu : maison Besun à Dieulefit (26) (covoiturage possible)
Horaire : de 9h à 12h (suivi d’un picnic ensemble si vous en portez le désir dans votre coeur)

 

Inscription par email : camille.picazo@gmail.com

Si tu as besoin d’être rassurée, envoie un petit mail et on se fixera un appel.

Le JE de la jeune femme – dimanche 27 février 2022

….

Atelier n2 du cycle. Reconnecter la jeune femme en soi. Renaitre à nos corps, à nos ressentis physiques. Sens, sensualité et désir de femme. Se libérer de la honte, de la culpabilité. Oser poser des limites. Trouver son autonomie, sa souveraineté. Reconnecter à l’archétype de la jeune fille insousciante de 15 ans, de 20 ans, curieuse, qui rit à gorge déployée, sans complexe.

Le JE de la femme – dimanche 27 mars 2022

….

Troisième atelier du cycle. Nous finirons en beauté avec l’exploration de la femme mûre, pleine, sensuelle, connectée à son sexe. Capable de porter et d’assumer ses choix, sa voix. Nous explorerons le plaisir, la capacité à être vue, à prendre sa place. Le chakra gorge pour l’expression de qui je suis dans ce monde.

 

 

 

Atelier 1

Innocence, jeu, explorer les blessures de coeur (peur de ne pas être aimée, d’être abandonnée), voir la valeur de l’être que je suis.

Atelier 2

Honorer mon corps et mon désir, trouver la joie pure d’être en vie, sortir la honte et la culpabilité de la femme sexuelle, pécheresse.

Atelier 3

Porter sa voix, prendre sa place, trouver la puissance de la femme orgasmique, se libérer du regard des autres, de la peur d’être exclue, pointée du doigt.

Ce qu’elles ont vécu…

….

J’adore la manière dont les choses sont « décloisonnées » dans ton accompagnement, tu nous livres des anecdotes persos, tu parles autant que tu nous laisse parler, on rigole, tu rebondis sur nos questions avec des références pour aller creuser par nous mêmes, tu nous proposes des pistes de réflexion concrètes.

Tes audios me font un bien fou, j’adore ta voix et là où elle me transporte 😍 j’ai réussi à faire de ces visualisations des rdv réguliers. Avant d’aller dormir je me demande « méditation, respiration, lecture, écriture, massage, audio..? »

- CAPUCINE

J’ai réalisé que nous portions tous des traumas en nous. Certains remontent à notre enfance voir peuvent même être transgénérationnels. Pour moi, il s’agit donc d’un travail sur soi indispensable à réaliser si l’on souhaite pleinement incarner notre être. J’aime beaucoup l’approche de Camille. Sa douceur, sa pédagogie, sa bienveillance. Les choses sont faîtes comme elles doivent se faire dans le respect de soi et de nos limites. Elle nous guide vers un travail de reconnexion à notre corps, à notre sexe. Il s’agit d’un travail profond mais toujours réalisé dans cette douceur. L’énergie du groupe est également porteuse et bienveillante. Un accompagnement global où le seul risque est de découvrir des pépites en nous.

- Rachel